Nitrax Productions :  Nitrax Phorum Nitrax Productions
Forum for Nitrax Productions 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
doudoune superdry 04full et celle de DELL hsfmodem7.18oemDnsF a écrit:Petit UpJai
Posted by: kjjnevk94 (IP Logged)
Date: November 16, 2014 07:05PM

04full et celle de DELL hsfmodem7.18oemDnsF a écrit:Petit UpJai le même soucis sous Jaunty @#$%& 2.2811genericJai utilisé le source de hsfmodem7.ça marche!Va comprendre. La pression aussi sous Gimp.phpid106361marche pas mal dell 640m, [url=http://www.objectif-gain.fr/]super dry[/url] i810 mais ce nest pas très joli.Dernière modification par kikine Le 10062007, à 14:16je crains que ce ne soit un problème de driver .J ai fait un tas de modif du xorg sans succès problème de fréquence .Jai pu installer mon imprimante disparue.Je vous souhaite autant de chance !slt, coupe vent superdry j ai faite une recherche et j ai rien trouve qui semblais resoudre mon probleme!Mais je nai pas franchement compris ce qui sest passé.Je marque le sujet comme résolu.Salut, [url=http://www.objectif-gain.fr/]doudoune superdry[/url] Et merci davoir au moin lu mon message.17181046.144000 ATM dev 0: usbatmrxprocess: status 0 in frame 0!17181051.710 days.Error 586 occurred at disk poweron lifetime: 1069 hours 44 days + 13 hours When the command that caused the error occurred, the device was active or idle. After command completion occurred, registers were: ER ST SC SN CL CH DH 40 51 00 ad c5 e9 40 Commands leading to the command that caused the error were: CR FR SC SN CL CH DH DC PoweredUpTime CommandFeatureName 60 08 00 a8 c5 e9 20 08 00:08:08.je contacte le FrérotMerci encoreBien le bonjour chez vousne sachant pas clore ce topic je le déclareTOPIC FERME Avec mes remerciementsRebonjourToujours pas de nouvelles pour gérer le sata 3 @#$%& 10.10 Bonjour, superdry franceUn problème un topic, merci de ne pas créer de doublons.Cordialement.Jai redémarré mon ordi et là ! Surprise !Il faut et il suffit daller dans la gestion des écrans, de décocher loption clone, sac a dos superdry et de désactiver lécran interne.Encore pardon pour cette réponse trop tardive.Merci pour le tuyau, ça vient de me rendre service !Avec Gparted jai pu cloner sda2, sda3 et sda4 à ma convenance. Mais la copie de sda1, la partition EFI, vente superdry na pas fonctionné !Gparted me dis quil na pas pu remplir la partition, ou un truc du genre, à cause de libparted, superdry kids et quils y travaillent .

Que voulaistu me conseiller de faire Rien cest juste que si linstall était foireuse tu te retrouvais ans aucun pc de fonctionnel



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.