Nitrax Productions :  Nitrax Phorum Nitrax Productions
Forum for Nitrax Productions 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
Doghqtkmwt echarpe burberry Mravcmoipjhz
Posted by: pY5lE7cD5w (IP Logged)
Date: November 12, 2014 02:13AM

mise sur le marché de trois produits contenant du maïs génétiquement modifié destinés à être utilisés dans l'alimentation humaine et animale, mais pas pour la culture. Les cinq OGM autorisés ont été examinés @#$%& la plus grande attention, de sorte que les préoccupations exprimées au sujet de la présence d'un gène marqueur de résistance aux antibiotiques ont été pleinement prises en compte. La décision d'autorisation de culture d'Amflora marque la fin d'une procédure entamée en Suède en janvier 2003 et repose sur une somme considérable de connaissances scientifiques rigoureuses. "L'innovation responsable, tel sera mon principe directeur en matière de technologies innovantes. Après un examen complet et approfondi des cinq dossiers OGM qui étaient en attente, il m'est apparu évident qu'aucune nouvelle question scientifique n'avait besoin d'être analysée plus avant. Toutes les questions scientifiques, notamment sur le plan de la sécurité, ont été scrupuleusement examinées. Tout ajournement de décision aurait vraiment été injustifié. La Commission européenne remplit son rôle de manière responsable en prenant ces décisions, [url=http://bobburberry.moonfruit.fr/]echarpe burberry @#$%&[/url] qui se fondent sur plusieurs analyses de sécurité menées au fil des ans par l'Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA)", a souligné le commissaire à la santé et à la politique des consommateurs John Dalli. A la suite d'une procédure complète d'autorisation, engagée en 2003, et compte tenu des nombreux avis scientifiques favorables, la Commission a décidé d'autoriser la pomme de terre Amflora. Cette pomme de terre génétiquement modifiée doit servir à la production d'amidon convenant à une utilisation industrielle (par exemple, la production de papier). Cette technologie innovante contribue à optimaliser le processus de production et à économiser des matières premières, de l'énergie, de l'eau et des substances pétrochimiques. La décision prévoit des conditions de culture strictes afin d'éviter que des pommes de terre transgéniques ne soient laissées dans les champs après la récolte et que des graines d'Amflora ne soient répandues accidentellement dans l'environnement. Les produits dérivés de l'extraction d'amidon utilisés comme aliments pour animaux font l'objet d'une autorisation complémentaire. La Commission a également adopté trois décisions autorisant l'utilisation dans l'alimentation humaine et animale, l'importation et la transformation des maïs génétiquement modifiés MON863xMON810, [url=http://soldes-burberry.moonfruit.fr/]echarpe burberry @#$%&[/url] MON863xNK603 et MON863xMON810xNK603. Ces trois produits de maïs génétiquement modifiés ont reçu un avis favorable de la part de l'EFSA et sont passés par l'intégralité de la procédure d'autorisation établie dans la législation de l'UE. Ces produits sont issus du croisement traditionnel de deux ou trois maïs génétiquement modifiés, à savoir les MON863, NK603 et MON810, dont l'utilisation dans l'alimentation humaine et animale, l'importation et la transformation sont déjà autorisées dans l'UE. La présence d'un gène marqueur de résistance aux antibiotiques dans l'amidon de pomme de terre génétiquement modifiée et les trois produits de maïs transgéniques a été examinée @#$%& la plus grande attention. L'EFSA a analysé la question et a émis un avis favorable distinct le 11 juin 2009. Les autorisations sont valables pendant dix ans.BEIJING, 29 octobre (Xinhua) -- Le président de l'agence de presse Xinhua (Chine nouvelle), Li Congjun, a rencontré jeudi une délégation de médias de Taiwan, [url=http://burberrybritsheer.moonfruit.fr/]echarpe burberry[/url] dirigée par Chiang Pin-Kung, président de la Fondation pour les échanges à travers le détroit (SEF), pour discuter de la coopération. Les échanges d'informations sont une part importante des échanges entre les deux rives du détroit, et jouent un rôle irremplaçable dans le renforcement de la compréhension et des relations entre les peuples des deux rives, ainsi que dans l'avancement de la culture chinoise, a indiqué M. Li. Il a souhaité que ces échanges puissent s'approfondir, et que des bureaux de rep
[url=http://www.ymcakorea.org/?mid=youngtv&listStyle=list&sort_index=readed_count&order_type=desc&document_srl=53554]Ksopdaapkh echarpe burberry @#$%& Hpsuwxukianzbzqwagrr[/url]

Just saying hi, check out my personal computer specs and tell me what you think. I bought the laptop all around Christmas 08.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.