The Rock Opera :  Nitrax Phorum Nostradamus - The Rock Opera
Discuss the rock opera here 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
lacoste homme @#$%& açon moderne » (elle est interdite par la loi), le coordinateur
Posted by: nV0vY3gQ6b (IP Logged)
Date: December 26, 2014 01:58AM

açon moderne » (elle est interdite par la loi), le coordinateur du PDS a rétorqué que ce dernier s’était « dévoilé au grand jour » à propos d’un débat « ignoble et banni ».Wade, qui prétend être le seul à pouvoir terminer ses travaux pharaoniques (autoroute à péage, nouvel aéroport international…), s’évertue aussi à discréditer son adversaire sur la scène internationale. Selon le quotidien l’Observateur, son clan aurait transmis au gouvernement français des documents sur les soutiens financiers de Macky Sall, « très hostiles au président Sarkozy et à sa formation politique » (voir encadré). Quant à l’argument des travaux à achever, véritable mantra du chef de l’État, il fait sourire Amath Dansokho : « Abdoulaye Wade réclame qu’on lui laisse un délai de trois ans pour finir ses chantiers, mais tout ce qu’il souhaite, c’est gagner du temps pour maquiller les détournements massifs de fonds publics qu’ils ont engendré. »wade laché par la sarkozye ?Si le ministre des Affaires étrangères français, Alain Juppé, a bien pris ses distances @#$%& le pouvoir en place, Macky Sall, interrogé par l’Humanité, assure n’avoir reçu aucun coup de fil de Paris. « Je connais, dit-il, le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé. Mais ça, ce sont des relations politiques. Je n’ai pas eu de contact officiel @#$%& l’État français. » Si la proximité de Claude Guéant @#$%& Karim Wade pourrait expliquer ce silence surprenant, le peut-être futur président du Sénégal fait part du même mutisme en provenance de l’équipe de François Hollande, à une exception près : « Jack Lang (attendu à Dakar vendredi –NDLR) m’a téléphoné pour me féliciter, mais je ne sais même pas quel rôle il joue aujourd’hui en France. »(1) La Constitution modifiée par Wade lui-même lui interdisait en théorie 
de briguer un troisième mandat. Marc de Miramon 0 commentaire La discussion est fermée : vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.Monde - le 19 Mars 2012 Spécial guerre d Algerie Deux Algériens témoignent Mots clés : guerre d algérie, Au cours des dernières semaines, nous nous sommes fait l’écho de très nombreuses plaintes déposées par des travailleurs algériens raflés à Paris et questionnés dans les immeubles occupés par la police supplétive. Nous avons posé des questions précises. On ne nous a pas répondu. Au contraire, le préfet de police s’est senti diffamé et a porté plainte contre l’Humanité ! (…) En attendant, nous versons au dossier les déclarations de deux témoins (…).Madeleine RiffaudLe premier n’a pas parlé longtemps. Sa voix partait péniblement, épuisée, d’un corps frêle encore tremblant de maladie et d’émotion : « Je m’appelle Khaldi Madani, né le 26 juin 1940 dans la région de Médéa. (…) Je buvais un verre au café Rousseau, à Barbès, le 18 février 1961, à 20 heures. À travers la vitre, des harkis m’ont aperçu et m’ont appelé. Je suis sorti. Ils m’ont emmené directement rue de la Goutte-d’Or (18e). Descendu dans la cave, déshabillé, ligoté @#$%& des cordes à une vieille porte qui était couchée sur le sol, @#$%& des graviers dessus qui m’entraient dans la peau. Là-bas, ils font pareil à tous. Ils ont deux caves, je crois. On vous bâillonne le nez et la bouche @#$%& un chiffon. Quand on est bien serré comme cela, ils vous versent sur le nez et la bouche de l’eau @#$%& une bouteille. Si tu respires, l’eau entre dans tes poumons. Si tu veux la rejeter, le chiffon t’empêche. [url=http://www.appel-international.fr/]lacoste pas Cher[/url] Tu étouffes. [url=http://www.appel-international.fr/]lacoste pas Cher[/url] Tu peux même pas crier. Pendant ce temps, les harkis me frappaient @#$%& leurs bottes et marchaient sur moi. On ne ferait pas cela à une bête. »Le lendemain, un homme plus âgé, parfaitement calme, plus malade que le premier (qu’il ne connaissait pas), est venu à son tour. (…) Il parla ainsi : « (…) Je m’appelle Amor Medjmedj. [url=http://www.appel-international.fr/]lacoste homme @#$%&[/url] (…) Mon frère est mort pour la France dans le 23eRTA, le 11 septembre 19
[url=http://www.axe-concept.ca/user.php?id.10636]lacoste pas Cher oit être inférieur ou égal au montant des devises qu'elles achèt[/url]

Good day! This appears to be like a friendly spot, so I'll be poking my head in from time to time to read, question concerns and aid wherever I'm able to.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.