The Rock Opera :  Nitrax Phorum Nostradamus - The Rock Opera
Discuss the rock opera here 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
doudoune @#$%&-40 11-2727359
Posted by: wI1mK2wG8z (IP Logged)
Date: December 10, 2014 06:26AM

ude. ça va? , lui a-t-il demandé, et elle a répondu que oui», a-t-il rapporté. Elle lui a ensuite fait part de ce qu’elle venait d’apprendre: «Des gens en France m’ont appelé et dit qu'il était riche et puissant», lui aurait-elle simplement indiqué. [url=http://www.cornier-christophe.fr/doudoune-canada-goose-30-40doudoune-more-prix-de-vente-super-pas-cher/]doudoune @#$%&-40[/url] L'homme lui a alors demandé si elle était sûre de vouloir affronter la procédure, et elle aurait rétorqué qu’elle avait un avocat. «Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais», aurait-elle conclu. Post le 30/07/2011 à 15h32 (Signaler un abus) les-mots-de-nafissatou-diallo Je veux des sous et encore des sous combien vous mes donnerez pour toutes les interviewes? je suis à la disposition de toutes les chaines dû moment que je peux toucher une belle somme.Une honte a toutes les femmes du monde. R pondreDans la suite de l'interview exclusive deNafissatou Diallo révélée au compte-gouttes par ABC, la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn plaide sa bonne-foi, malgré quelques «erreurs». Mais ses larmes ne convainquent pas tout le monde. [url=http://www.cornier-christophe.fr/doudoune-moncler-femme-homme-promotion/]@#$%&[/url] Hier, ABC diffusait les premiers extraits de la première interview exclusive de Nafissatou Diallo, l’accusatrice de Dominique Strauss-Kahn. Le monde découvrait alors le visage de la femme de chambre employée du Sofitel, là où tout a commencé le 14 mai dernier. [url=http://www.cornier-christophe.fr/]doudoune @#$%&[/url] Jusque-là, la réfugiée guinéenne fuyait les médias, se dissimulant sous un drap et n’accordant aucun entretien –un changement de stratégie controversé. Après être revenue dans les détails sur les faits pour lesquels l’ancien patron du FMI est poursuivi pour sept chefs d’accusation, cette mère d’une fille de 15 ans -@#$%& qui elle vit recluse depuis l’explosion du scandale-, a voulu prouver sa sincérité. Dans la deuxième partie de l’interview de Robin Roberts –l’intégralité sera dévoilée ce soir- Nafissatou Diallo reconnaît à demi-mots des mensonges mais estime que cela ne remet pas en cause sa crédibilité. «J’ai fait des erreurs mais ça ne signifie pas qu’il n’a pas essayé de me violer, a-t-elle fait valoir. Il a essayé de me violer!», a-t-elle assuré. «Il a essayé de me violer!», a-t-elle insisté la voix chevrotante. «Dieu est mon témoin, a ajouté la présumée victime. Je dis la vérité. Du fond du cœur, Dieu le sait.»Des larmes de crocodile?Interrogée sur le moment où elle a réalisé que son agresseur présumé était l’un des hommes les plus puissants du monde, la femme de chambre –dont certains collègues avaient estimé qu’elle ne pouvait pas ne pas savoir dans quelle chambre elle entrait, les noms des V.I.P étant placardés en évidence- a rétorqué: «J’étais assise devant les nouvelles, et là, ils ont dit qu'il allait être le prochain président français. Je me suis dit: Oh mon Dieu! , et j'ai pleuré. Je me suis dit: Ils vont me tuer », raconte-t-elle. «Ils vont me tuer, je vais mourir!» Quant à sa soudaine médiatisation, elle dit ne pas avoir le choix. «Je n’ai jamais voulu devenir publique, mais je n’ai pas le choix. (…) je dois me défendre, je dois dire la vérité. (…) A cause de lui on me traite de prostituée. Je veux que justice soit faite. Je veux qu’il aille en prison. Je veux qu’il sache que tu ne peux pas utiliser ton pouvoir quand tu fais quelque chose comme ça», a-t-elle plaidé les larmes aux yeux. Des larmes jugées «forcées», à certains moments, par certains analystes –y compris les journalistes de «Newsweek», qui ont également eu la primeur de l’interroger. Même le très sérieux «New York Times», sans porter de jugement direct, qualifie l’interview de «larmoyante». Cette sortie médiatique intervient en outre une semaine avant la prochaine audience du DSK, le 1er août, devant un tribunal de New York. «Elle est la première accusatrice de l'histoire à mener une campagne médiatique pour persuader un procureur de maintenir les charges contre une personne auprès de qui elle espère obtenir de l'argent», ont dénoncé les avocats de la défense, Benjamin Brafman et William Taylor, dans un communiqu

Hello, i'm glad that i will be member in this article and i desire i will take pleasure in my stay the following.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.