The Rock Opera :  Nitrax Phorum Nostradamus - The Rock Opera
Discuss the rock opera here 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
echarpe burberry
Posted by: fG4fF0nD4v (IP Logged)
Date: November 15, 2014 05:29AM

n pays. «Je suis très reconnaissant envers l’ambassade américaine pour son aide et pour avoir reçu la promesse du gouvernement chinois que mes droits de citoyen seront protégés sur le long terme (…). Je suis très satisfait de voir que le gouvernement chinois s’est occupé de la situation @#$%& calme et retenue et j’espère qu’ils continueront à avoir un discours ouvert et gagneront le respect et la confiance du peuple. » Ce sont les premières déclarations du dissident chinois Chen Guangcheng, arrivé samedi à New York en compagnie de sa femme et de leurs deux enfants.Le départ de ce défenseur des droits civiques, bête noire des dirigeants chinois, [url=http://echarpeburberrypascher2.moonfruit.fr/]echarpe burberry[/url] marque la fin de deux semaines de crise diplomatique entre Pékin et Washington. « Je pense que, quelle que soit la difficulté de l’environnement, rien n’est impossible pour autant qu’on y mette du cœur. (…) J’espère que tout le monde travaille @#$%& moi pour promouvoir la justice et l’équité en Chine. L’égalité et la justice n’ont pas de frontières », a-t-il ajouté.Emprisonné de 2006 à 2010 pour avoir dénoncé les campagnes de stérilisation forcée et les expropriations abusives, ce militant aveugle assigné à résidence depuis dix-neuf mois avait faussé compagnie à ses gardiens et s’était placé sous la protection de l’ambassade américaine en attendant d’être fixé sur son sort. Chen Guangcheng a précisé qu’il ne solliciterait pas l’asile et qu’il reviendrait dès que possible en Chine. Les autorités chinoises lui ont simplement délivré un passeport pour faire des études. Mais ce voyage aux États-Unis, où il bénéficiera d’une bourse universitaire, pourrait s’avérer n’être qu’un aller sans retour. «Si son intention est de revenir en Chine, je crois que ce sera très difficile », a déclaré à l’AFP le professeur d’université à la retraite et ancien opposant Sun Wenguang. Selon lui, « il est à l’origine de turbulences diplomatiques et s’est retrouvé dans la lumière de la presse internationale. Le gouvernement ne le laissera pas revenir aussi facilement ». Damien Roustel 0 commentaire La discussion est fermée : vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.En Serbie, [url=http://echarpeburberryonligne.moonfruit.fr/]echarpe burberry[/url] le candidat nationaliste du SNS bat le président démocrate sortant Boris Tadic. C’était la troisième fois qu’un second tour opposait les deux hommes, et le nationaliste Tomislav Nikolic a créé la surprise, en battant le président sortant, le démocrate Boris Tadic. Hier matin, la « Serbie démocratique » avait la gueule de bois. Nombre d’électeurs, décidés à « punir le DS », ont en effet choisi de s’abstenir ou de voter blanc. Sur les réseaux sociaux, des mouvements, comme les très actifs Anonymous de Serbie, avaient même lancé un « concours de bulletins nuls », invitant les électeurs à « décorer » leur bulletin et à le prendre en photo. D’autres ont carrément choisi de voter pour Nikolic, comme Vesna Pesic, figure historique des courants citoyens et démocratiques, qui dénonçait la corruption du DS, au pouvoir depuis 2008, la mise au pas des médias et de la justice. Personne ne croyait pourtant vraiment en la possibilité d’une victoire de Nikolic.Cependant, l’élection du chef du Parti progressiste serbe (SNS) n’entraînera pas forcément de grands changements. Nikolic a rompu en 2008 @#$%& le Parti radical, la formation « historique » de l’extrême droite nationaliste serbe, toujours dirigé, [url=http://bobburberry.moonfruit.fr/]echarpe burberry[/url] depuis sa cellule de La Haye, par Vojislav Seselj. Il a considérablement « recentré » son discours, présentant son parti comme une formation « conservatrice et pro-européenne ». Constitutionnellement, le président a des pouvoirs très limités, même si Boris Tadic, jouant de son autorité politique, outrepassait les limites de sa charge. De surcroît, les grandes tractations ne font que commencer pour la formation d’un gouvernement, ni le SNS du nouveau président ni le DS n’ayant la majorité suffisant
[url=http://bodypainting.piercingmap@#$%&/index.php?showimage=475]echarpe burberry[/url]

Hey there all people, believed i'd introduce myself.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.