The Rock Opera :  Nitrax Phorum Nostradamus - The Rock Opera
Discuss the rock opera here 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
moncler homme 11-2723119
Posted by: lL7jN2pD0m (IP Logged)
Date: December 13, 2014 07:25AM

l. J’ai voulu travailler en Grèce : pour ouvrir un cabinet et être reconnu par l’IKA (la caisse de Sécurité sociale –NDLR), il faut verser une enveloppe @#$%& des billets au contrôleur de la caisse. » Il ajoute aussitôt : « J’ai des confrères honnêtes, qui refusent d’entrer dans ce système, à l’hôpital public par exemple. Mais là, les moyens manquent. Avec l’austérité, c’est encore pire. »Soudain, un peu plus loin, une voix s’élève. « Il ne comprend pas que je ne peux pas être partout à la fois ! De toute façon, quand il sera de retour chez lui, il n’aura pas tout le monde à son service. » L’infirmière est, elle aussi, à bout de nerfs. Elle croule sous le travail. [url=http://www.bijoux-ametrine.fr/epaissir-doudoune-manche-moncler-femme-homme-centre-commercial/]moncler homme[/url] Au service de chirurgie, elle est la seule qui, à son niveau de compétences, puisse administrer les soins nécessaires. Or, il y a quatre à six lits par chambre, une dizaine de chambres, et un taux d’occupation de 90 %. Yanoula regarde la scène tout en attendant devant la même chambre. Elle explique : « Le patient a eu un arrêt vasculaire cérébral ; alors, il n’est plus en mesure de tout comprendre, et moins encore que les soins dont il a besoin ne lui soient pas prodigués. [url=http://www.bijoux-ametrine.fr/doudoune-canada-goose-doudoune-40-30-centre-commercial/]goose doudoune[/url] Voyez : mon mari, qui a quatre-vingts ans, est ici depuis dix jours. Nous sommes obligés d’organiser des tours de garde entre les différents membres de la famille pour être à son chevet, de jour comme de nuit. » Pourquoi ? Incrédule qu’une telle question puisse lui être posée, Yanoula répond : « Il faut vérifier que les médicaments ont bien été administrés, et qu’ils sont supportés. Ça ne se passe pas comme ça chez vous ? » Partout, dos au mur ou dans les salles d’attente, des parents, des amis sont là. Ils viennent rendre visite… et pallier les insuffisances d’un système de santé qui, à la suite de l’application des mesures d’austérité, ne fait que s’appauvrir. Tout en renforçant les inégalités de soins et de services. Car, comme fait savoir Yanoula : « Nous, on ne peut pas se payer une infirmière exclusive, alors on vient… On dort un peu, là, sur la chaise. » Un calvaire supplémentaire dans des situations d’angoisse.« J’avais peur pour ma mère ; une femme m’a proposé de rester la nuit et elle a un reçu officiel pour être remboursée en partie par la caisse d’assurance », explique Assina Glinou. [url=http://www.bijoux-ametrine.fr/]moncler homme[/url] La mère d’Assina est cardiaque. À quatre-vingts ans, elle a dû être opérée et, ensuite, le médicament qui lui a été administré a déclenché une hémorragie. Il faut qu’elle soit surveillée de près. « Mon père était capitaine de marine. La caisse rembourse, selon la gravité de la maladie, tant de nuits d’infirmière exclusive. Il faut les payer en plus, mais elles gardent le patient la nuit. » Le tarif ? Pour le trouver, il faut aller dans un bureau… situé au cœur de l’hôpital. « C’est 77,65 euros la nuit en semaine, 117,24 euros pour le samedi soir et 84,67 euros le dimanche », explique la chef infirmière. Tout en ajoutant : « Ce n’est pas toujours nécessaire d’en prendre une mais ça rassure les familles. » Mais si elle se sent plus tranquille la nuit, Assina vient, quand même, tous les jours. « Je viens soutenir ma mère, bien sûr. Je veille aussi à ce qu’il ne lui manque rien. Ici, les cathéters sont abîmés. Il n’y a pas d’alaise sur les lits : c’est moi qui ai dû en acheter une. Même les couches, confesse-t-elle, j’ai dû en apporter pour qu’elle en ait régulièrement une propre. »L’état général de l’hôpital se dégrade : il n’existe presque pas de chambres individuelles et les lits ne sont séparés que par un simple rideau ; les urinoirs ne fonctionnent pas ; sur les brancards, les matelas sont éventrés ; sur certains murs, certains trous restent béants, traces de travaux passés, jamais complètement achevés. Et en plein milieu de la cour de l’hôpital, une réserve d’oxygène liquide semble en mauvais état.Malgré tout, les patients
[url=http://112.124.31.118/u.php?a=info&uid=363365]moncler homme 11-27231065[/url]

Sounds exciting!!!!!! I'll verify it out and wish to contribute towards the discussion board, hold it energetic and dynamic, guys, friendly spot!!



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.